top of page

Présentation Maison B

 

TRÈS RARE, au cœur du parc régional protégé de la vallée de Chevreuse, non loin du château de Breteuil et des Vaux de Cernay, c’est dans le village de Choisel que vous pouvez acquérir une propriété exceptionnelle qui s’étend sur une superficie de     2,3 hectares, dans un parc semi-boisé et clôturé.

Idéalement située,  au calme, à l’abri des regards, proche de toutes commodités commerciales et offre toutes les facilités d’accès.

Ce domaine, en pleine nature verdoyante et lumineuse, vous séduira de par son potentiel. Les lieux permettent le développement d'une activité équestre, ou de profiter simplement de son charme.

Qu’il s’agisse d’un placement financier ou pour son cadre de vie, vous trouverez sur la propriété cette première maison avec ses deux box . Pour accéder à la propriété vous passerez un portail électrique radiocommandé puis disposerez d’un grand parking privatif manœuvrable pour des camions chevaux. Un ruisseau « l’écosse bouton » coule  tout le long sur le bas de la propriété et un puits est présent.

Références Cadastrales du lot B :

n° : 000 A871, 000 A 873 et 000 A 875

La  parcelle n° : 000 A 873 est une servitude d'environ 47m² et correspond à l'entrée des deux lots.

sat1.jpg

Lot  B

En Rouge - contour de la propriété

En Bleu - ruisseau "l'écosse bouton"

MS1.jpg

​La demeure de construction traditionnelle répartie sur une superficie habitable totale de 80 m², est lumineuse et très agréable à vivre. Elle  fût entièrement rénovée en 2018 permettant ainsi grâce aux grandes fenêtres (en double vitrage), d’avoir une vue sur le parc dans chaque pièce.

 

Elle dispose d’un grand salon avec cheminée et d‘un bel espace de salle à manger, d’une chambre spacieuse, une salle de bain entièrement équipée (baignoire, douche italienne, meubles et sèche serviette, ..) avec les toilettes séparés, sans oublier son grand dressing communiquant. La cuisine est tout équipée et offre de nombreux rangements.

 

Enfin, la maison détient  deux caves occupant tout le sous sol et, de la possibilité d’aménager les combles en chambre supplémentaire.

bottom of page